top of page

WESTON SE PERFECTIONNE

  • Photo du rédacteur: Topwalk
    Topwalk
  • 12 oct. 2019
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 8 sept. 2020

- RÉALISÉ POUR LE T MAGAZINE


Le mocassin J.M. Weston séduit avant tout par sa forme imposante et évidente. Sa bride découpée en «mouette» et sa matière en veau box travaillée à la main construisent encore à ce jour 70 ans de renommée de la marque. Chic et confortable, la maison française de chaussures en cuir se réinvente et pare son légendaire Mocassin 180 de nouveautés.


Ses coloris prospèrent entre le bleu marine, le burgundy et la terre d’ombre alors qu’un monogramme rehausse la semelle. Des teintes repensées pour la gent féminine sont également dévoilées. On y retrouve le bleu marine et le burgundy. Une collection intemporelle pour un style masculin-féminin plus que jamais dans l’air du temps.


Le mocassin J.M. Weston séduit avant tout par sa forme imposante et évidente. Sa bride découpée en «mouette» et sa matière en veau box travaillée à la main construisent encore à ce jour 70 ans de renommée de la marque. Chic et confortable, la maison française de chaussures en cuir se réinvente et pare son légendaire Mocassin 180 de nouveautés.   Ses coloris prospèrent entre le bleu marine, le burgundy et la terre d’ombre alors qu’un monogramme rehausse la semelle. Des teintes repensées pour la gent féminine sont également dévoilées. On y retrouve le bleu marine et le burgundy. Une collection intemporelle pour un style masculin-féminin plus que jamais dans l’air du temps. Topwalk Magazine 2019. Melissa N'Dila pour T Magazine 2020.
Mocassin 180 ©Courtesy of J.M. Weston

A lire aussi : Weston se perfectionne


Comments


logo site web transp.png
bottom of page