Ce 3 mai prochain, aux encablures du Parc des Bastions, se tiendra l'inauguration de Le Blanc. Nouvelle marque genevoise, la jeune enseigne met en lumière les basiques de la ville sur une pièce mode toute aussi basique, mais non moins essentielle, le tee-shirt blanc.
- RÉALISÉ POUR GO OUT! -
Il est simple, et pourtant si essentiel. Le tee-shirt blanc, c’est le basique incontournable de la mode qu’a décidé de s'approprier Angélique Freytag pour sa nouvelle marque Le Blanc. Un produit local, 100% coton, qui expose sous pictogrammes décalés la cité genevoise.
Entre Le cygne, faisant référence au fameux animal du lac de la ville ou Le phare, qui se niche au bout de la jetée des Bains des Pâquis, ces mentions sont tant de symboles confortant la genevoise dans l’idée que la mode suisse n’a rien à envier à ses compatriotes étrangères. Privilégiant la qualité à la quantité, la marque se trouvera uniquement dans des concept-stores comme le Wunderchic ou l’Atelier René René. Divers événements mode locaux feront également objets de vitrine comme le « Vide-Dressing Les Mondaines » ce 3 Mai prochain, occasion pour la fondatrice d'inaugurer sa marque.
Minimaliste, mais non moins chic, Le Blanc c’est cette nouvelle pépite helvète qui arbore de but en blanc ses racines tout en assurant une éminence de style.
Comments